Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort
Depuis quand les communistes s’opposent à la peine capitale autrement que par pure démagogie?
La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
Aussi stupide que d’imaginer que l’on ne pourrait demander à un voleur de rembourser sa victime du fait du droit de propriété…
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie.
Aucunement ma vie, celle d’une ordure sanguinaire. Si vous ne saisissez pas la différence..
comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort
Depuis quand les communistes s’opposent à la peine capitale autrement que par pure démagogie?
La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
Aussi stupide que d’imaginer que l’on ne pourrait demander à un voleur de rembourser sa victime du fait du droit de propriété…
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie.
Aucunement ma vie, celle d’une ordure sanguinaire. Si vous ne saisissez pas la différence..
Moi je suis contre la peine de mort, même pour la pire des crapules comme Saddam. Mais visiblement toi, qui semble être contre Bush, on ne lie aucun commentaire de ta part pour condamner Guantanamo et les tortures des GI ricains sur les prisonniers irakiens, aucun commentaire sur les crimes commis par Bush et sa clique de dangereux psychopathes. Es-ce que tu t’en réjouis??, comme tes petits potes fachos??
Moi je suis contre la peine de mort, même pour la pire des crapules comme Saddam. Mais visiblement toi, qui semble être contre Bush, on ne lie aucun commentaire de ta part pour condamner Guantanamo et les tortures des GI ricains sur les prisonniers irakiens, aucun commentaire sur les crimes commis par Bush et sa clique de dangereux psychopathes. Es-ce que tu t’en réjouis??, comme tes petits potes fachos??
Les « fachos », puisque vous en parlez, nourrissent plus que des sympathies envers Saddam Hussein. Regardez par exemple la réaction de Lepen sur son blog…
Les « fachos », puisque vous en parlez, nourrissent plus que des sympathies envers Saddam Hussein. Regardez par exemple la réaction de Lepen sur son blog…
J´ai rarement vu un abruti pareil, ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation. Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques, en plus d´etre anticommuniste debile (je ne suis pas communiste pour autant, mais resumer les pensees de gauche a de la demagogie, c´est prouver son incapacite a avoir un raisonnement partial). tu n´es pas anti-liberal, pas anti-violence et encore moins anti-connerie: tu es seulement anti-humain.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste…Son execution a ete expedie pour eviter de lui faire le proces de ses actes les plus dramatiques, soutenus les Rumsfelds and co…
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres…
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
j´attends ta reponse avec les reprises de mes dires… Et ne me parle pas de respect dans ta reponse, parce que tu es le genre de personne si intolerantes qu´on ne peut leur parler avec respect, vu comme elles considerent les gens qui les critiquent.
J´ai rarement vu un abruti pareil, ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation. Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques, en plus d´etre anticommuniste debile (je ne suis pas communiste pour autant, mais resumer les pensees de gauche a de la demagogie, c´est prouver son incapacite a avoir un raisonnement partial). tu n´es pas anti-liberal, pas anti-violence et encore moins anti-connerie: tu es seulement anti-humain.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste…Son execution a ete expedie pour eviter de lui faire le proces de ses actes les plus dramatiques, soutenus les Rumsfelds and co…
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres…
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
j´attends ta reponse avec les reprises de mes dires… Et ne me parle pas de respect dans ta reponse, parce que tu es le genre de personne si intolerantes qu´on ne peut leur parler avec respect, vu comme elles considerent les gens qui les critiquent.
Je suis contre la peine de mort et j’estime que tuer un meurtrier c’est se mettre à son niveau. La Justice après à le DEVOIR d’être impartiale. De plus il aurait été plus judicieux de le laisser vivant je suis sur qu’il avait beaucoup de trucs à nous apprendre mais on a préféré le tuer vite fait…La vidéo avec tout le contrôle qu’il devait y avoir je ne crois pas que ce soit involontaire. Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Je suis contre la peine de mort et j’estime que tuer un meurtrier c’est se mettre à son niveau. La Justice après à le DEVOIR d’être impartiale. De plus il aurait été plus judicieux de le laisser vivant je suis sur qu’il avait beaucoup de trucs à nous apprendre mais on a préféré le tuer vite fait…La vidéo avec tout le contrôle qu’il devait y avoir je ne crois pas que ce soit involontaire. Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Très honnêtement, je ne vou suis pas.
ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation.
Quelle impunité?
Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques
En quoi?
resumer les pensees de gauche a de la demagogie
Loin de moi cette idée, je les considèrerais plutôt comme autant de théories criminogènes, humanistophobe et irrationnelles.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste
Allons, à d’autres, nous avons perdu l’âge de jouer aux bienpensants.
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres.
kikooo lol mdr^^ Je doute que vous trouviez moultes erreurs dans mes articles ou notes.
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Très honnêtement, je ne vou suis pas.
ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation.
Quelle impunité?
Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques
En quoi?
resumer les pensees de gauche a de la demagogie
Loin de moi cette idée, je les considèrerais plutôt comme autant de théories criminogènes, humanistophobe et irrationnelles.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste
Allons, à d’autres, nous avons perdu l’âge de jouer aux bienpensants.
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres.
kikooo lol mdr^^ Je doute que vous trouviez moultes erreurs dans mes articles ou notes.
Faire passer les gens pour des martyr généralement attire de la sympathie pour les groupes, personnes qui tirent profite du culte martyr. ça risque d’augmenter le nombre de sympathisants à Saddam Hussein et radicaiser encore plus le conflit. A moins que tu te moque éperdumment des civils qui (encore et toujours) payent de leur vie le conflit des autres…Dans ce cas effectivement tu ne suis pas…
(au fait tu préfére que je te tutoie ou que je te vouvoie, étant donné que tu vouvoie tout le monde :) )
Faire passer les gens pour des martyr généralement attire de la sympathie pour les groupes, personnes qui tirent profite du culte martyr. ça risque d’augmenter le nombre de sympathisants à Saddam Hussein et radicaiser encore plus le conflit. A moins que tu te moque éperdumment des civils qui (encore et toujours) payent de leur vie le conflit des autres…Dans ce cas effectivement tu ne suis pas…
(au fait tu préfére que je te tutoie ou que je te vouvoie, étant donné que tu vouvoie tout le monde :) )
Je crois que les musulmans ne méritent pas le libéralisme, et que Saddam avait le mérite de faire régner l’ordre dans un pays où le culte chrétien était possible ce n’est plus le cas. Les communautés islamiques s’affrontent et porteront la guerre en Europe.
Les américains, Israël et l’Arabie saoudite n’ont qu’un but : détruire l’Europe, Russie comprise. l’Iran est leur futur allié
Je crois que les musulmans ne méritent pas le libéralisme, et que Saddam avait le mérite de faire régner l’ordre dans un pays où le culte chrétien était possible ce n’est plus le cas. Les communautés islamiques s’affrontent et porteront la guerre en Europe.
Les américains, Israël et l’Arabie saoudite n’ont qu’un but : détruire l’Europe, Russie comprise. l’Iran est leur futur allié
Un procès bâclé Nous n’avons pas de temps à perdre avec les ordures de son espèce.
un châtiment barbare Pas davantage qu’un gazage…
et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision Parfait, ils ne se suicideront pas dans un bus israelien…
Un procès bâclé Nous n’avons pas de temps à perdre avec les ordures de son espèce.
un châtiment barbare Pas davantage qu’un gazage…
et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision Parfait, ils ne se suicideront pas dans un bus israelien…
décembre 31, 2006 à 3:47 |
Ah ah ah :-D
Simon Aubert’s humour inside ;)
décembre 31, 2006 à 3:47 |
Ah ah ah :-D
Simon Aubert’s humour inside ;)
décembre 31, 2006 à 4:59 |
Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Tu es un grand malade, Simon…
décembre 31, 2006 à 4:59 |
Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Tu es un grand malade, Simon…
décembre 31, 2006 à 4:59 |
Simon Aubert/Dostix dans toute sa splendeur, qui se réjouit de la mort d’un homme.
Personne ne va pleurer la mort d’un dictateur sanguinaire, mais de la à s’en réjouir…
En tout cas, ça ne te choque visiblement pas de voir la prétendue « démocratie » irakienne construite avec les tanks Abrams de ton idole George Bush s’empresser d’inscrire la peine de mort dans son code pénal et de l’appliquer.
Comment peut-on encore être pro-peine de mort après Victor Hugo ? ça me dépasse, mais venant de toi, rien ne m’étonne…
Tu es un grand malade, Simon…
décembre 31, 2006 à 5:17 |
Bien que je ne sois ni démocrate ni « bushiste », j’avoue effectivement me réjouir de la mort d’une canaille, d’une ordure génocidaire.
Sans aucune honte.
décembre 31, 2006 à 5:17 |
Bien que je ne sois ni démocrate ni « bushiste », j’avoue effectivement me réjouir de la mort d’une canaille, d’une ordure génocidaire.
Sans aucune honte.
décembre 31, 2006 à 5:20 |
Sans oublier que ce genre d’élucubrations de la part d’un communiste est particulièrement mal venu.
décembre 31, 2006 à 5:20 |
Sans oublier que ce genre d’élucubrations de la part d’un communiste est particulièrement mal venu.
décembre 31, 2006 à 6:16 |
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
décembre 31, 2006 à 6:16 |
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
décembre 31, 2006 à 6:16 |
Oui, eh bien moi, comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort, tandis que toi, tu te réjouis de la pendaison d’un sale type, certes, mais après un simulacre de procès lors duquel trois des avocats successifs de Saddam Hussein ont été abattus par des tueurs non identifiés…
Et tu te prétends « libéral » ? La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie. Absolument paradoxal.
janvier 1, 2007 à 10:05 |
comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort
Depuis quand les communistes s’opposent à la peine capitale autrement que par pure démagogie?
La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
Aussi stupide que d’imaginer que l’on ne pourrait demander à un voleur de rembourser sa victime du fait du droit de propriété…
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie.
Aucunement ma vie, celle d’une ordure sanguinaire. Si vous ne saisissez pas la différence..
janvier 1, 2007 à 10:05 |
comme tous les communistes, je condamne fermement la peine de mort
Depuis quand les communistes s’opposent à la peine capitale autrement que par pure démagogie?
La première liberté, c’est le droit à la vie, et même les pires ordures l’ont, la société n’a pas le droit de le prendre.
Aussi stupide que d’imaginer que l’on ne pourrait demander à un voleur de rembourser sa victime du fait du droit de propriété…
J’avoue que je ne comprends pas que tu puisses condamner avec la dernière énergie que l’on te prenne tes impôts, mais que tu acceptes avec enthousiasme que l’on te prenne ta vie.
Aucunement ma vie, celle d’une ordure sanguinaire. Si vous ne saisissez pas la différence..
janvier 2, 2007 à 11:02 |
Moi je suis contre la peine de mort, même pour la pire des crapules comme Saddam. Mais visiblement toi, qui semble être contre Bush, on ne lie aucun commentaire de ta part pour condamner Guantanamo et les tortures des GI ricains sur les prisonniers irakiens, aucun commentaire sur les crimes commis par Bush et sa clique de dangereux psychopathes. Es-ce que tu t’en réjouis??, comme tes petits potes fachos??
janvier 2, 2007 à 11:02 |
Moi je suis contre la peine de mort, même pour la pire des crapules comme Saddam. Mais visiblement toi, qui semble être contre Bush, on ne lie aucun commentaire de ta part pour condamner Guantanamo et les tortures des GI ricains sur les prisonniers irakiens, aucun commentaire sur les crimes commis par Bush et sa clique de dangereux psychopathes. Es-ce que tu t’en réjouis??, comme tes petits potes fachos??
janvier 2, 2007 à 12:01 |
Les « fachos », puisque vous en parlez, nourrissent plus que des sympathies envers Saddam Hussein. Regardez par exemple la réaction de Lepen sur son blog…
janvier 2, 2007 à 12:01 |
Les « fachos », puisque vous en parlez, nourrissent plus que des sympathies envers Saddam Hussein. Regardez par exemple la réaction de Lepen sur son blog…
janvier 2, 2007 à 4:58 |
J’ai trouvé une expression pour qualifier ce blog nul a chier :
liberalement correct
janvier 2, 2007 à 4:58 |
J’ai trouvé une expression pour qualifier ce blog nul a chier :
liberalement correct
janvier 2, 2007 à 5:42 |
Hélas, même pas.
janvier 2, 2007 à 5:42 |
Hélas, même pas.
janvier 2, 2007 à 9:02 |
Félicitation pour ton blog et ton sens de la répartie. ;)
janvier 2, 2007 à 9:02 |
Félicitation pour ton blog et ton sens de la répartie. ;)
janvier 12, 2007 à 5:37 |
J´ai rarement vu un abruti pareil, ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation. Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques, en plus d´etre anticommuniste debile (je ne suis pas communiste pour autant, mais resumer les pensees de gauche a de la demagogie, c´est prouver son incapacite a avoir un raisonnement partial). tu n´es pas anti-liberal, pas anti-violence et encore moins anti-connerie: tu es seulement anti-humain.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste…Son execution a ete expedie pour eviter de lui faire le proces de ses actes les plus dramatiques, soutenus les Rumsfelds and co…
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres…
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
j´attends ta reponse avec les reprises de mes dires…
Et ne me parle pas de respect dans ta reponse, parce que tu es le genre de personne si intolerantes qu´on ne peut leur parler avec respect, vu comme elles considerent les gens qui les critiquent.
Bravo pour ta bouse electronique
janvier 12, 2007 à 5:37 |
J´ai rarement vu un abruti pareil, ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation. Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques, en plus d´etre anticommuniste debile (je ne suis pas communiste pour autant, mais resumer les pensees de gauche a de la demagogie, c´est prouver son incapacite a avoir un raisonnement partial). tu n´es pas anti-liberal, pas anti-violence et encore moins anti-connerie: tu es seulement anti-humain.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste…Son execution a ete expedie pour eviter de lui faire le proces de ses actes les plus dramatiques, soutenus les Rumsfelds and co…
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres…
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
j´attends ta reponse avec les reprises de mes dires…
Et ne me parle pas de respect dans ta reponse, parce que tu es le genre de personne si intolerantes qu´on ne peut leur parler avec respect, vu comme elles considerent les gens qui les critiquent.
Bravo pour ta bouse electronique
janvier 12, 2007 à 6:58 |
Je suis contre la peine de mort et j’estime que tuer un meurtrier c’est se mettre à son niveau. La Justice après à le DEVOIR d’être impartiale. De plus il aurait été plus judicieux de le laisser vivant je suis sur qu’il avait beaucoup de trucs à nous apprendre mais on a préféré le tuer vite fait…La vidéo avec tout le contrôle qu’il devait y avoir je ne crois pas que ce soit involontaire.
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
janvier 12, 2007 à 6:58 |
Je suis contre la peine de mort et j’estime que tuer un meurtrier c’est se mettre à son niveau. La Justice après à le DEVOIR d’être impartiale. De plus il aurait été plus judicieux de le laisser vivant je suis sur qu’il avait beaucoup de trucs à nous apprendre mais on a préféré le tuer vite fait…La vidéo avec tout le contrôle qu’il devait y avoir je ne crois pas que ce soit involontaire.
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
janvier 12, 2007 à 8:23 |
Sadam avait sept sosies, tant qu’ils ne seronts pas tous morts………………………………………
DEATH-TIME
janvier 12, 2007 à 8:23 |
Sadam avait sept sosies, tant qu’ils ne seronts pas tous morts………………………………………
DEATH-TIME
janvier 12, 2007 à 10:43 |
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Très honnêtement, je ne vou suis pas.
ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation.
Quelle impunité?
Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques
En quoi?
resumer les pensees de gauche a de la demagogie
Loin de moi cette idée, je les considèrerais plutôt comme autant de théories criminogènes, humanistophobe et irrationnelles.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste
Allons, à d’autres, nous avons perdu l’âge de jouer aux bienpensants.
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres.
kikooo lol mdr^^
Je doute que vous trouviez moultes erreurs dans mes articles ou notes.
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
En revanche, vous m’attristez.
janvier 12, 2007 à 10:43 |
Puis ne crois-tu pas Simon que le faire passer pour un martyr va alléger le quotidien de la population irakienne ?
Très honnêtement, je ne vou suis pas.
ta soi-disant impunite n´est qu´une vaste elucubration sortie de je ne sais ou, tu dois etre un adolescent encore avide de provocation.
Quelle impunité?
Tu es a peu pres aussi intolerant que les gens que tu critiques
En quoi?
resumer les pensees de gauche a de la demagogie
Loin de moi cette idée, je les considèrerais plutôt comme autant de théories criminogènes, humanistophobe et irrationnelles.
Saddam a beau etre le pire des batards, il avait droit a un proces JUSTE, a une condamnation juste
Allons, à d’autres, nous avons perdu l’âge de jouer aux bienpensants.
Ton repondant est ridicule, j´ai l´impression de voir un mino de 6 ans qui veut toujours avoir raison…et qui dit des choses plus enormes les unes que les autres.
kikooo lol mdr^^
Je doute que vous trouviez moultes erreurs dans mes articles ou notes.
Merci en tout cas tu me fais beaucoup rire…
En revanche, vous m’attristez.
janvier 13, 2007 à 9:12 |
« Très honnêtement, je ne vous suis pas. »
Faire passer les gens pour des martyr généralement attire de la sympathie pour les groupes, personnes qui tirent profite du culte martyr. ça risque d’augmenter le nombre de sympathisants à Saddam Hussein et radicaiser encore plus le conflit. A moins que tu te moque éperdumment des civils qui (encore et toujours) payent de leur vie le conflit des autres…Dans ce cas effectivement tu ne suis pas…
(au fait tu préfére que je te tutoie ou que je te vouvoie, étant donné que tu vouvoie tout le monde :) )
janvier 13, 2007 à 9:12 |
« Très honnêtement, je ne vous suis pas. »
Faire passer les gens pour des martyr généralement attire de la sympathie pour les groupes, personnes qui tirent profite du culte martyr. ça risque d’augmenter le nombre de sympathisants à Saddam Hussein et radicaiser encore plus le conflit. A moins que tu te moque éperdumment des civils qui (encore et toujours) payent de leur vie le conflit des autres…Dans ce cas effectivement tu ne suis pas…
(au fait tu préfére que je te tutoie ou que je te vouvoie, étant donné que tu vouvoie tout le monde :) )
janvier 14, 2007 à 10:20 |
Pensez-vous qu’il vaille alors mieux laisser des crimes, des génocides impunis?
janvier 14, 2007 à 10:20 |
Pensez-vous qu’il vaille alors mieux laisser des crimes, des génocides impunis?
janvier 14, 2007 à 1:41 |
non je ne pense pas. Je n’est jamais été contre le fait qu’il soit jugé mais contre la peine de mort et la partialité des magistrats.
janvier 14, 2007 à 1:41 |
non je ne pense pas. Je n’est jamais été contre le fait qu’il soit jugé mais contre la peine de mort et la partialité des magistrats.
janvier 14, 2007 à 8:25 |
Je crois que les musulmans ne méritent pas le libéralisme, et que Saddam avait le mérite de faire régner l’ordre dans un pays où le culte chrétien était possible
ce n’est plus le cas.
Les communautés islamiques s’affrontent et porteront la guerre en Europe.
Les américains, Israël et l’Arabie saoudite n’ont qu’un but :
détruire l’Europe, Russie comprise.
l’Iran est leur futur allié
janvier 14, 2007 à 8:25 |
Je crois que les musulmans ne méritent pas le libéralisme, et que Saddam avait le mérite de faire régner l’ordre dans un pays où le culte chrétien était possible
ce n’est plus le cas.
Les communautés islamiques s’affrontent et porteront la guerre en Europe.
Les américains, Israël et l’Arabie saoudite n’ont qu’un but :
détruire l’Europe, Russie comprise.
l’Iran est leur futur allié
janvier 29, 2007 à 3:50 |
Un procès bâclé, un châtiment barbare, un regain des tensions entre communautés irakiennes, et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision (ceux qui pensent que c’est de la propagande gauchiste peuvent consulter les liens suivants). http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/227336.FR.php
http://www.lefigaro.fr/magazine/20070112.MAG000000413_triste_epidemie_d_enfants_pendus.html
On débouche le champagne ?
janvier 29, 2007 à 3:50 |
Un procès bâclé, un châtiment barbare, un regain des tensions entre communautés irakiennes, et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision (ceux qui pensent que c’est de la propagande gauchiste peuvent consulter les liens suivants). http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/227336.FR.php
http://www.lefigaro.fr/magazine/20070112.MAG000000413_triste_epidemie_d_enfants_pendus.html
On débouche le champagne ?
mars 8, 2007 à 8:40 |
Un procès bâclé
Nous n’avons pas de temps à perdre avec les ordures de son espèce.
un châtiment barbare
Pas davantage qu’un gazage…
et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision
Parfait, ils ne se suicideront pas dans un bus israelien…
mars 8, 2007 à 8:40 |
Un procès bâclé
Nous n’avons pas de temps à perdre avec les ordures de son espèce.
un châtiment barbare
Pas davantage qu’un gazage…
et en bonus plusieurs enfants dans le monde qui se pendent après avoir vu les images de l’exécution à la télévision
Parfait, ils ne se suicideront pas dans un bus israelien…