Make Mine Freedom!

6 Réponses to “Make Mine Freedom!”

  1. Dumb Ox Says:

    Excellent! Je viens de decrouvir ton blog en cherchant de droled photo di Segolene… Veuillez excuser mon francais horrible, ce sont plus de dix ans que je ne suis pas tourner en France ou que j’ai pas eu l’opportunite d’ecrire en francais.

    En tout cas, qu’est-ce que tu dis de faire un swap de links? Je te metterai entre mes « Oxen et Oxettes » blogroll a « Dumb Ox Daily News » a htt://thomistic.blogspot.com

    Si tu veux faire me savoir quand tu ecris quelque chose sur la politique francais, envoie-moi un « trackback »!

    Courage!!!

  2. Dumb Ox Says:

    Excellent! Je viens de decrouvir ton blog en cherchant de droled photo di Segolene… Veuillez excuser mon francais horrible, ce sont plus de dix ans que je ne suis pas tourner en France ou que j’ai pas eu l’opportunite d’ecrire en francais.

    En tout cas, qu’est-ce que tu dis de faire un swap de links? Je te metterai entre mes « Oxen et Oxettes » blogroll a « Dumb Ox Daily News » a htt://thomistic.blogspot.com

    Si tu veux faire me savoir quand tu ecris quelque chose sur la politique francais, envoie-moi un « trackback »!

    Courage!!!

  3. Philippe LeBel Says:

    hahaha !! à mourir de rire… un cartoon pour argumenter… un CARTOON pour faire valoir son idéologie !!!!!! hahaha !!! Il fallait absolument que je te laisse un commentaire la-dessus.

    Tout intellectuel qui se respecte laisse ce genre de propagande (foutaise) de côté.

    L’anarcho-capitalisme ? On y est déjà passé… en attendant l’autre idéologie obscurantiste, je te laisse te masturber intellectuellement avec tes petits cartoons.

    Un beau bonjour du Québec en cette terre d’Amérique où le monopole industriel automobile tient le citoyen captif.

    N.B. : c’est vrai que c’est beau un cartoon, le monde est si beau dans un cartoon… mon dieu, je suis presque convaincu ! (sic)

  4. Philippe LeBel Says:

    hahaha !! à mourir de rire… un cartoon pour argumenter… un CARTOON pour faire valoir son idéologie !!!!!! hahaha !!! Il fallait absolument que je te laisse un commentaire la-dessus.

    Tout intellectuel qui se respecte laisse ce genre de propagande (foutaise) de côté.

    L’anarcho-capitalisme ? On y est déjà passé… en attendant l’autre idéologie obscurantiste, je te laisse te masturber intellectuellement avec tes petits cartoons.

    Un beau bonjour du Québec en cette terre d’Amérique où le monopole industriel automobile tient le citoyen captif.

    N.B. : c’est vrai que c’est beau un cartoon, le monde est si beau dans un cartoon… mon dieu, je suis presque convaincu ! (sic)

  5. Simon Says:

    Si je devais me contenter d’analyse de fond… Voyez plutôt cette note comme du fétichisme, de l’esthétisme, une certaine nostalgie…

    L’anarcho-capitalisme ? On y est déjà passé

    Avec un taux d’imposition aux alentour de 50%?

    Un beau bonjour du Québec en cette terre d’Amérique où le monopole industriel automobile tient le citoyen captif.
    Quel monopole automobile je vous prie?

  6. Simon Says:

    Si je devais me contenter d’analyse de fond… Voyez plutôt cette note comme du fétichisme, de l’esthétisme, une certaine nostalgie…

    L’anarcho-capitalisme ? On y est déjà passé

    Avec un taux d’imposition aux alentour de 50%?

    Un beau bonjour du Québec en cette terre d’Amérique où le monopole industriel automobile tient le citoyen captif.
    Quel monopole automobile je vous prie?

Laisser un commentaire

